république du Sénégal
assemblée Nationale


Communiqué de presse du 04 mars 2015

| Consultés 847 fois

Son Excellence Monsieur Moustapha Niasse, Président de l’Assemblée nationale du Sénégal, est à Niamey, au Niger, depuis Mardi 03 mars 2015.

Le Président de l’Assemblée nationale du Sénégal va prendre part, demain jeudi 05 mars 2015, sur invitation de son homologue du Niger, Son Excellence Monsieur Amadou SALIFOU, à l’ouverture de la première session ordinaire de l’Assemblée nationale du Niger au titre de l’année 2015. Il est accompagné par le Septième Vice-Président de l’Assemblée nationale, honorable Aimé Assine.

La participation du Président de l’Assemblée nationale à cette session ordinaire est la preuve de l’exemplarité des relations à tous les niveaux des républiques du Sénégal et du Niger. 

Le Président de l’Assemblée nationale du Sénégal a réaffirmé sa disponibilité et son engagement à davantage consolider les relations entre les pays, notamment entre les deux institutions parlementaires. 

 Avant son départ, son Excellence Monsieur Moustapha Niasse avait reçu une délégation de l’Assemblée nationale du Niger, conduite par l’honorable député Mohamed Ben Oumar porteur d’une lettre d’invitation du Président de l’Assemblée nationale du Niger. 

Fait à Dakar le 04 mars 2015

La Direction de la Communication